La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Boite Sosh + Decodeur TV

bonjour

je viens se souscrire à la boite sosh avec tv.

le problème est que mon décodeur tv reste bloqué sur début d'installation et aucune image noire à l'écran.

que dois-je faire.

aidez moi s'il vous plaît.

merci

4 réponses4

Bonjour,

Il faut relier le décodeur au port tv de la livebox avec le cable ethernet, bien vérifier la carte d'acces dans le décodeur et le sens.

Si tout est ok, redémmarer la livebox au cas ou puis le decodeur tv (avec l'intérupteur à l'arrière une fois la livebox synchronisée).

vérifier egalement le branchement à la tv car il y a peut etre un message sur l'ecran mais vous ne le voyez pas si la source de la tv n'est pas sur la bonne entré hdmi ou si le cable est défectueux.

Si malgré tout cela ça ne fonctionne pas, il faut contacter le e-chat pour avoir un conseillé (peut etre que vos services tv ne sont pas encore activé).

Cordialement.

merci pour l'info mais maintenant j'ai un code erreur t34.

je vois pas ce qu'il va pas j'ai fait comme il fallait  

merci pour la reponse.

cordialement

Voici la liste des codes:

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Apres, seul le e-chat pourra vous aidez en effectuant des test à distance.

Bon courage.

merci 

bonne soirée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés