Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de déménager et souhaite souscrire à une nouvelle offre pour un accès internet sans TV/telephone, juste internet. Je lance le test d'eligibilité et impossible d'entrer le nom de l'ancien locataire. Dès lors, je suis bloqué sans moyen de pouvoir continuer ma commande.
Selon Ariase & Isère Fibre, je suis eligible à la fibre à mon adresse et souhaite en profiter bien entendu.
bon, une petite réponse non? ca serait sympa
Bonjour @vanshka
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour, j'ai le même problème que la personne précédente. En effet, quand je veux tester mon éligibilité, je rentre mon adresse puis la page d'après me dit que je dois contacter un conseiller pour finaliser ma commande. Je ne comprends pas pourquoi.
Si vous avez la réponse à mon problème, n'hésitez pas merci
Bonjour @Clairep1,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème
j'ai déménagé de Toulouse à Léran (Ariège 09) au 1er février 2021 , et suis en train de resilier la Box SFR que j'avais à Toulouse
je souhaite souscrire à la box Sosh + option appels vers les portables illimités
Le test eligibilité ne fonctionne pas, je n'ai pas le tel de l'ancien locataire, j'ai son nom mais pas son prénom
Comment faire ?
Merci pour votre réponse
** ** ** ** **
[EDIT : attention [@annemarieD] la publication d'informations personnelles sur le forum en public est fortement déconseillée]
Bonjour,
J'ai un problème un peu similaire. Je vais déménager. Je fais donc un test d'éligibilité de la Boite Sosh pour ma nouvelle adresse.
On me dit qu'il y a un problème et que la demande doit être finalisée avec un conseiller Sosh par le chat.
Impossible de trouver le chat.
Merci pour votre aide.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !