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Changement de box - sosh box

Bonsoir 

suite à la souscription de la box sosh la semaine dernière, on m'a demandé si je souhaitais le changement de la box orange que j'avais par la box sosh.

 

jai répondu que je souhaitais effectivment la box sosh. 

 

Je devais recevoir un SMS de confirmation qu'elle serait disponible à partir du vendredi dans l'agence orange.

 

sauf que plus d'une semaine plus tard je n'ai pas reçu de mail ni SMS pour récupérer la box sosh.

 

pouvez vous me dire ce qu'il en est et quand je peux récupérer la nouvelle box en échange de l'ancienne .

 

bonne soirée et merci de votre réponse par avance.

 

laetitia roth

1 réponse1
Bonjour,

Visiblement, il y a encore eu un oubli de la part du service commercial Sosh.
Pour demander un échange de box, vous devez contacter un conseiller Sosh et en même temps demander un bon de restitution pour renvoyer l'ancien matériel.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9


/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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