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La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Code erreur TV — STW020

Bonjour

J'utilise la TV dorange sur Smart TV et aujourd'hui impossible de me connecter alors que jusqu'à hier tout fonctionnait parfaitement.

c'est indiqué: 

attention pour pouvoir profiter des services de la TV dorange sur smart tv vous devez avoir souscrit à l'une offre tv avec décodeur

pourquoi un changement si soudain ? Mon offre est toujours la même ...

la tv dorange fonctionne bien sur tablette et smartphone 

15 réponses15

Après quelques échanges via le chat, apparement maintenant il faut souscrire à l'offre tv et posséder un décodeur pour profiter de l'application orange tv via une smart tv.

je trouve cela inadmissible car depuis plus d'un mois j'utilisais l'application sans problème sur ma tv et aujourd'hui tout est coupé sans en aviser les utilisateurs. Le conseiller m'a un peu balader en me disant que c'était impossible d'avoir l'application sur la tv et ensuite ma dit que c'était une offre uniquement valable un mois ... bref je n'ai pas vraiment de réponses et cela me désole car on veut sauver la planète en utilisant moins de plastique et maintenant il faut payer pour avoir un décodeur et donc utiliser smart tv ... quel est le lien ? Autant bénéficier des nouvelles technologies. 
si jamais un conseiller bienveillant pouvait m'aider cela serait très agréable 

Bonjour @Debz,


Je prends connaissance de votre message et je comprends votre étonnement sur l'utilisation de l'application TV d'Orange sur votre Smart TV.


Les prérequis pour pouvoir accéder au service sont :

  • Avoir une offre Orange ou Sosh avec un décodeur TV (la fourniture du décodeur TV valide l'activation des droits TV),
  • Posséder une Smart TV Samsung millésime 2019, 2020 ou 2021. Pour plus d'informations,
  • Avoir installé l'application TV d'Orange Bêta sur votre TV depuis le store Samsung.

Ces prérequis sont indiqués sur l'assistance Orange.


Il faut également bien être authentifié avec l'adresse mail principal de votre compte Orange.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eh bien c'est bien dommage.

On peut comprendre que ça ne soit pas forcément gratuit mais vous auriez pu proposer cela en option, sans prendre le décodeur ! De mon côté, j'essaye également de limiter ma consommation d'appareils électroniques, c'était là un bon compromis pour avoir le replay sur la tv que je branche habituellement en TNT... C'est très décevant.

Bonsoir @Soway92,

Je comprends votre mécontentement au vu de la situation.
 

Actuellement l’application TV d’Orange pour SmartTV est en version béta et des évolutions sont régulièrement apportées

Elle permet aux clients d’une offre Orange ou Sosh qui dispose déjà d’un décodeur TV de bénéficier d’un second écran.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent week-end.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cela n'a pas de sense. Je peux toujours utiliser l'application sur smartphone et sur PC, mais pas sur smart TV.

 

Les décodeurs sont obsolètes et polluantes, pourquoi aller dans le sens inverse?.

 

Voulez-vous obliger aux utilisateurs de passer chez un appli de la concurrence?

Bonjour, je viens de tester l'application qui est  apparue très récemment sur ma Samsung, et j'ai aussi la surprise que ça ne fonctionne pas alors que la même application/le même compte/le même réseau WiFi m'y donne accès sur mon smartphone...

C'est incompréhensible, gageons que cette situation soit rapidement corrigée avec la version finale.

Les déboires judiciaires de MolotovTV vont vous apporter des nouveaux utilisateurs de vos services, ça serait dommage de vous en priver au profit d'autres solutions !

Problème identique ici.

Le service client m'explique qu'il faut que je loue un décodeur TV même si je ne l'utilise pas pour pouvoir utiliser l'application Smart TV. c'est complètement absurde. 

A mon avis, c'est purement commercial. L'offre fonctionnait depuis un an sans aucun problème (jusqu'à fin mars) et à la nouvelle souscription (de suite après) l'application ne fonctionne plus pour ma part sur aucun support et sur la smart tv on m'indique qu'il faut souscrire à l'option décodeur tv.

Hors sur l'ancien abonnement et le nouveau d'ailleurs nous avions la possibilité d'avoir l'application tv gratuitement à la demande sans la souscription décodeur tv mais avec moins de chaînes... Et cela m'a été confirmé de nouveau a la nouvelle souscription et même ensuite par le service client suite à aucune connexion possible sur aucun support.

 

C'est vraiment dommage et je trouve ça pas très honnête si c'est bien avéré. Un double discours, un changement soudain, et des explications qui ne tiennent pas.

Bonjour,

moi aussi j'ai l'erreur STW020 alors que l'application beta fonctionnai très bien et de plus j'ai bien le décodeur TV qui lui fonctionne toujours. J'ai beau rentrer login/password sur la télé ou utiliser le QRcode sur l'écran rien ne fonctionne.

Le support à part eteindre ma télé et la remettre en route n'a pas de solution.... cool

 

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