Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de commander une boite sosh mais je me suis rendue compte que j'ai fait une erreur sur l'adresse et plus precisement sur le bâtiment.
Je n'arrive pas à joindre le numero du service client 118 918 à travers mon opérateur pour que l'adresse soit changée et pour demander également si ça a posé de probleme.
Est ce qu'il y a un intervenant de sosh qui pourra m'aider la-dessus?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Asmaâ
Bonjour @Asmaâ ,
Le numéro du service client n'est pas le 118 918, mais le 3976 en cas d'urgence ou le
**** (numéro obsolète)
dans le cas d'une souscription.
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !