La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Déménagement et fibre

Bonjour,

 

J'ai actuellement une offre box sosh fibre, mais je déménage dans quelques mois dans une maison où la fibre n'est pas encore installée, seul l'ADSL y est disponible.

Sachant que mon offre ne peut pas être transféré puisque j'ai une offre fibre, est-ce que je suis éligible à la gratuité des frais de résiliation ? Comment cela fonctionne t-il ?

 

En vous remerciant,

 

Cordialement,

1 réponse1

Bonjour @Akira1131 


Votre ligne peut être transférée à votre nouveau domicile car nous proposons aussi de l'ADSL.


Si vous choisissez de ne pas conserver votre offre, il y aura automatiquement des frais de déconstruction de 50€.


Bonne journée.


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés