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Double facturation suite à déménagement

Sarah471
Sosheur junior

Bonjour,

Suite à mon déménagement il y a 1 mois, on continue de me prélèver un ancien contrat internet lié à mon ancienne adresse.

J'ai pourtant fait les démarches et informé le service client il y a 2 mois, de ce déménagement, rien n'y fait.

Après plusieurs chats, et appels téléphoniques, avec différents interlocuteurs Sosh,  qui m'assurent qu'aucun frais de résiliation ne serait effectué, et qu'un bon de retour des anciens appareils me sera transmis ultérieurement, j'attends toujours à ce jour.

Pourrais je avoir un interlocuteur sérieux et consciencieux  du service client Sosh qui puisse résoudre ce problème qui me fatigue par dessus tout ?

En vous remerçiant par avance.

11 réponses11

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Sarah471,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Julien,

Je vous remerçie pour votre attention, je vous ai envoyé un message privé avec les informations demandées.

Bonne journée

 

Thomas_S
Webconseiller

Bonsoir @Sarah471,

Je prends la suite de mon collègue concernant le traitement de votre demande et je viens de vous apporter une réponse en message privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Thomas,

Je vous ai répondu en message privé, bonne journée à vous !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Sarah471 

Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.

Je viens de valider le rendez-vous avec le service de réclamation.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 14 novembre entre 13:00 et 14:00 sur votre numéro de contact indiqué en privé.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée. 

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Morgane,

 

Je vous remerçie pour ces infos que j'ai reçu également par sms.

J'attends de voir l'issue de ce futur rdv téléphonique, sinon je reviendrais vers vous si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

 

 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Sarah471 , 

Je reprends le suivi de votre dossier.
Avez-vous été recontactée comme convenu ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Anthony,

 

J'ai bien été contactée comme convenu.

Le service réclamation m'a proposé une solution à mon problème, qui normalement sera résolu dans 15 jours, donc affaire à suivre...

Cordialement.

Bonjour,

Mon ancien contrat internet adsl (lié à mon ancienne adresse) a bien était résilié, j'ai reçu un bon retour pour retourner les appareils (livebox et décodeur Tv).

Sauf que les points relais pour y déposer le colis sont à proximité de mon ancienne adresse, à 50 kms de mon actuel logement.

Pourrais avoir un nouveau bon retour ou bien la liste des points relais à proximité de ma nouvelle adresse svp ?

En vous remerçiant par avance.