04-11-2022 00:35 - modifié 04-11-2022 00:37
Bonjour,
Suite à mon déménagement il y a 1 mois, on continue de me prélèver un ancien contrat internet lié à mon ancienne adresse.
J'ai pourtant fait les démarches et informé le service client il y a 2 mois, de ce déménagement, rien n'y fait.
Après plusieurs chats, et appels téléphoniques, avec différents interlocuteurs Sosh, qui m'assurent qu'aucun frais de résiliation ne serait effectué, et qu'un bon de retour des anciens appareils me sera transmis ultérieurement, j'attends toujours à ce jour.
Pourrais je avoir un interlocuteur sérieux et consciencieux du service client Sosh qui puisse résoudre ce problème qui me fatigue par dessus tout ?
En vous remerçiant par avance.
le 22-11-2022 09:06
Bonjour @Sarah471,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Rassurez-vous, vous avez la possibilité de déposer votre colis avec ce même bon de retour dans n'importe quel point relais.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-11-2022 13:29
Bonjour Maeva,
Entendu, merçi bonne journée à vous.