La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Echange matériel Livebox + Mobile vers Boite Sosh

Bonsoir à tous,

 

J'ai fait la migration de mon offre Livebox + Mobile sur le tchat avec un conseiller, tout ces bien passé. La dissociation de ma box et de mon mobile à l'air effective (il apparait tjrs un contrat Livebox + Mobile, si une personne du service client ou un employé peut confirmer que j'ai bien un contrat box et un contrat mobile ça pourrait être sympa).

 

J'ai aussi effectué la demande de changement de Livebox (donc passer sur la Livebox 4), on m'a dit que je receverai un mail avec la procédure d'échange... Je n'ai tjrs pas reçu de mail (j'ai fait la migration le 30 Aout), j'ai essayer d'appeler au 3976 impossible de joindre quelques choses.

 

Je trouve ça dommage que nous soyons obliger de passer par le tchat (au moment ou j'écris ce message je suis 105 dans la file d'attente, avec la forte certitude qu'au un moment donné on va me dire de revenir plus tard).

 

Y'a t'il moyen de faire ça ici avec un conseiller présent sur le forum d'entraide ?

 

Cordialement,

2 réponses2

Bonjour,

 

J'ai également fait une demande de migration avant-hier, et je non seulement, je n'ai pas reçu d'info sur la boite sosh, mais je viens de recevoir un mail pour la résiliation et la restitution du matériel.

 

Je sais que je vais devoir encore galérer pour obtenir un conseiller.

 

On va nous répondre que Sosh est victime de son succès et que les conseillers sont débordés !

 

C'est surtout une grosse erreur Marketing d'avoir modifié le catalogue et obligé les clients à changer d'offre pour obtenir un meilleur tarif.

 

Ce n'est pas la première fois pour moi qu'une demande de modification tourne mal.

 

J'espère que pour toi ça va s'arranger, mais les conseillers sont tellement débordés qu'ils ne'interviennent pas pour nos cas, ça n'a aucun intérêt, on est déjà cilent, ils préfèrent intervenir sur les potentiels nouveaux clients

 

 

Je ai eu des news concernant mon échange de matériel. Je suis passer par le Tchat (qui ce trouve dans ton espace personnel, là où tu as un récapitulatif de tes contrats). Au final il s'avère que la personne a qui j'ai parler en premier n'a pas fait son taf comme il faut. La dissociation n'était pas faites correctement et l'échange de matérialiser n'était juste pas prévu. Le deuxième conseiller, a bien modifier mes contrats (j'ai donc la boîte Sosh + le mobile) et a fait l'échange de la box (ça a mis 3 jours environ). Je te conseille de passer par le tchat en début de matinée sinon il est vite blindé. C'est la meilleur solution pour réussir à joindre quelqu'un de Sosh

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour