La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Enfer souscription offre lancement box sosh

Bonjour,
J'espère ne pas être dans la mauvaise section du forum.

Depuis ma souscription par téléphone a l'offre de lancement box sosh je vie un cauchemar.

Souscrit le 24 août, ma commande contient de nombreuses erreur. Ma commande a été enregistrée avec un mauvais numéro de téléphone et a la mauvaise adresse initialement. Le technicien n'a donc pas pu me joindre pour installer la fibre (j'avais pris une 1/2 journée du boulot). Malgré des demandes de suivi par chat et demandes de corrections, ma commande a par la suite été annulée sans nouvelles. Il a fallut attendre début octobre et des millions d'heures perdues a attendre en file du chat pour avoir un mail m'indiquant que ma commande a été relancée, mais je constate qu'elle est toujours a la mauvaise adresse.

Finalement je tombe sur quelqu'un par téléphone la semaine dernière qui relance la souscription mais je me rend compte en me connectant à mon compte quil s'agit plus de l'offre de lancement a €9.99 mais l'actuelle offre à 19.99...!

J'en peux plus d'attendre d'avoir internet et passer mes heures en file d'attente. Comment joindre quelqu'un par téléphone pour résoudre le problème? On m'avait promis un geste vu les delais et au final je vais payer plus cher. UFC que choisir?
3 réponses3
Bonjour vous avez essayé le 3976


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Résolu merci. J'ai eu 2 mois offerts et une correction par remboursement de 120€
Heureux que ce soit réglé.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés