La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Entamer les démarche pour avoir internet même étant encore engagé

Bonjours à tous,

 

J'ai une question, je suis actuellement chez bouygues, sauf problème d'internet et ça dure depuis 3 mois sans que le problème soit régler (internet qui coupais assez souvent le soir) et depuis 3 semaines plus rien du tout, donc résilitation demander sans frais à été accepter mais j'ai un préavis de 10 jours, donc jusqu'a vendredi prochain. 

 

Est ce que il est possible d'entamer les démarches la, pour qu'internet soit disponible au plus tôt possible, genre samedi prochain, ou je dois attendre ce préavis complètement ?

Car bon plus d'internet, étant étudiant et ayant beaucoup besoin d'internet surtout pour pouvoir imprimer (imprimante qui marche qu'en wifi c'est génial), rester encore longtemps sans internet est gênant...

 

Merci de vos réponse

1 réponse1


Bonjour @Morgan.Dolbec 


Vous pouvez dès aujourd'hui souscrire à notre offre La Boite Sosh:


https://shop.sosh.fr/box-internet


Si vous conservez le numéro de ligne fixe de votre opérateur actuel (portabilité), la résiliation sera automatique chez votre opérateur.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés