annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fidèle client Sosh, mais pas éligible au nouveau matériel ?

bale
Novice sosheur
Bonsoir,
Je souhaite passer au nouveau matériel proposé par Sosh.  
Cependant, on m’indique que ce n’est pas possible dans mon cas, alors que de nouveaux clients bénéficient de ce matériel gratuitement, avec 100 € de frais de résiliation.
Je trouve regrettable que les clients fidèles ne puissent pas profiter des mêmes avantages que les nouveaux.  
Pouvez-vous m’indiquer s’il existe une solution ou un geste commercial pour les clients existants ?
Merci d’avance pour votre retour.
Cordialement,  
1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Le problème n'est pas le matériel, c'est de migrer vers l'offre fibre 24,99€ (probablement moins chère que la tienne), qui donne accès au débit de 2Gb/s partagés + la Livebox S.

La migration est proposée à certains clients, pas à d'autres, selon des critères non divulgués.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...