09-09-2020 21:12 - modifié 09-09-2020 21:18
Bonjour,
j'ai 1 abonnement Sosh dns un logement avec boîtier DTI, j'ai branché la livebox sur une prise RJ45 dans le salon et ensuite aussi sur la prise Test DTI et rien "Réseau Orange non détecté" sur la notification de l'application le réseau internet est actif.
je chatte avec Sosh...! Ils me disent que c'est Orange, j'appelle Orange... Ils me disent que c'est Sosh..! Le logement loué se trouve dans une cours avec d'autres logements..! Peut-il exister une erreur sur les branchements dans le répartiteur à l'extérieur?! SV
le 09-09-2020 22:31
le 09-09-2020 22:56
Bonjour,
j'ai finalement appelé le 3900, j'ai eu un technicien compréhensif, il a testé la ligne et a détecté un problème..!
il mandate un technicien Orange vendredi après-midi..! Moralité appeler plutôt en soirée, voir même très tard plutôt que la journée..! Le service d'appel de soirée Orange > 5/5... Le sujet de connexion devrait être résolu vendredi 😀
Merci..!
le 12-09-2020 13:28
Passage technicien Orange Vendredi matin avec actions à l'extérieur du logement, contrôle du débit dans le logement. Problème résolu..! Merci à la compréhension des commerciaux et techniciens Orange.
Merci.