La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options
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Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Hors forfait depuis mobile facturé abusé

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Depuis un mois, on me facture du hors forfait depuis mon mobile, alors que je ne me sers pas de mon téléphone pour aller sur internet

Que cela veut dire????

tous les jours, j'ai le montant hors forfait qui augmente!!!!!   connexion internet mobile en France.

 

Je demande à SOSH d'arrêter ses communications au plus vite....

 

Impossible de joindre sosh par chat.

 

quelle est la solution pour ne plus avoir ces suppléments ?????

 

Merci de votre réponse.


Solutions approuvées
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Bonjour @alix9,

Dans votre offre mobile vous disposez de 100mo d'internet, au delà il y a une facturation.

Votre utilisation de votre smartphone n'est tout simplement pas adaptée à la formule de votre abonnement actuel. Afin de ne pas avoir de hors forfait avec votre mobile, il faut désactiver les données mobiles afin de le déconnecter totalement d'internet.

Bonne journée.
Alexis

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses
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Bonjour @alix9 

 

quel forfait avez vous ?

 

si vous allez sur internet et que vous n'avez pas le forfait adapté c'est normal que le hors forfait augmente. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

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Bonsoir @alix9,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

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Bonjour @alix9,

Dans votre offre mobile vous disposez de 100mo d'internet, au delà il y a une facturation.

Votre utilisation de votre smartphone n'est tout simplement pas adaptée à la formule de votre abonnement actuel. Afin de ne pas avoir de hors forfait avec votre mobile, il faut désactiver les données mobiles afin de le déconnecter totalement d'internet.

Bonne journée.
Alexis

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