Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je suis titulaire d'une ligne mobile Sosh, et souhaite changer d'opérateur pour l'accès Internet.
Malheureusement, cela semble impossible, que je me connecte sur le site via mon espace personnel ou pas.
Je suis systématiquement renvoyé sur la page de test de l'éligibilité, qui me renvoie que je ne suis pas localisable... et on tourne en rond !
Merci de me conseiller, ou de m'indiquer un contact.
Cordialement,
Bonne soirée
Bonjour @Alain_THOMASSIN
Merci de faire confiance à Sosh pour votre nouvelle offre internet.
Avez-vous pu finaliser votre souscription ?
Il est préférable de passer par le parcours nouveau client, et non pas vous connecter à votre espace client personnel.
Je vous invite également à désactiver votre bloqueur publicitaire.
Je reste à votre écoute pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour @Alain_THOMASSIN
Merci de faire confiance à Sosh pour votre nouvelle offre internet.
Avez-vous pu finaliser votre souscription ?
Il est préférable de passer par le parcours nouveau client, et non pas vous connecter à votre espace client personnel.
Je vous invite également à désactiver votre bloqueur publicitaire.
Je reste à votre écoute pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !