annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de souscrire en ligne pour Internet ADSL : HELP

jobu71
Sosheur superactif

Bonjour à tous

 

J'essaie de souscrire à l'offre ADSL pour laquelle je suis éligible. Mais dans mon parcours de commande, j'ai la page suivante : 

Finalisez votre commande
avec un conseiller

Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.

Vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone fixe ?
Il vous suffira de fournir votre code RIO à notre conseiller. Pensez à le récuperer avant d'être rappelé.

 

....

 

Impossible de continuer le parcours de commande.

Merci de votre aide car comment contacte-t-on le conseiller ?

 

 

43 réponses43

Séb@stien Oui depuis 30 minute ça fleurit sur le forum ! J’ai pas regarder Twitter mais possible que ce soit de même :Content: 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


lesnox
Top Contributeur

Séb@stien Le soucis viendrais quand tu souhaite porter le numéro avec le RIO :ClinDoeil: 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Fastoshdavy
Top Contributeur
L'offre est valable jusqu'au 7 septembre pour info @jobu71


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


jobu71
Sosheur superactif
Je réessaye demain. J'ai le temps...

jobu71
Sosheur superactif
Non 🤔 pas de bouton pour être rappelé présent sur la page.
Je ne suis pas sûr que le parcours ait été correctement testé 😁

Fastoshdavy
Top Contributeur
https://c2cu.internetpluspro.orange-business.com/c2call-frontend/call/click2call.html?s=8089957eew13... mais attention beaucoup de demande en même temps alors soyez patient.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


jobu71
Sosheur superactif
Bon, j'ai fini par résoudre mon problème : un bloqueur de pub empêchait l'apparition du bouton rappeler syr Chrome... Ma commande a été prise en ligne. Merci à vous tous.

lesnox
Top Contributeur

Super :Heureux:


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


sode
Sosheur actif

Bonjour,

Je souhaite souscrire à l'offre avec portabilité. Une fois saisi toutes les infos j'ai un message qui me dit qu'il faut qu'un conseiller me rappel.

 

Mais personne au bout du fil !

 

Dommage que la portabilité ne marche pas via le net ... !

 

:VisageTriste:

lesnox
Top Contributeur

@sode en effet il y a un soucis avec le RIO en ce moment ! Contacter le chat ou sur les réseaux un conseiller ! 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!