La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de souscrire en ligne pour Internet ADSL : HELP

Bonjour à tous

 

J'essaie de souscrire à l'offre ADSL pour laquelle je suis éligible. Mais dans mon parcours de commande, j'ai la page suivante : 

Finalisez votre commande
avec un conseiller

Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.

Vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone fixe ?
Il vous suffira de fournir votre code RIO à notre conseiller. Pensez à le récuperer avant d'être rappelé.

 

....

 

Impossible de continuer le parcours de commande.

Merci de votre aide car comment contacte-t-on le conseiller ?

 

 

43 réponses43
Bug lié a un trop grand nombre de demande en même temps. Il suffit de renouveler d'ici un jour ou deux l'offre se terminant le 7/09


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


je viens de réessayer ... et maintenant ça raccroche direct ! ça donne vachement envie les gars ! :VisageTriste:
bah je vais réessayer une autre fois mais je n’insisterai pas plus...si Orange n'a pas prévu le coup c'est inquiétant ! Et cela n'explique pas pourquoi l'inscription ne marche pas en cas de portabilité quoi qu'il en soit !

@sode On a remonter les soucis on aura dés infos d’ici demain je pense...

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


OK merci pour les infos. Je croise les doigts pour que les infos soient bonnes ! J'espère surtout que les inscriptions avec RIO marcheront correctement ...
Ça va aller comme à chaque nouveauté il y a des bug :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonsoir, j'ai réussi a joindre une opératrice qui m'a dit que c'était impossible de souscrire avec conservation du numéro. Elle m'a dit que je devais résilier moi même et les rappeler lorsque je n'aurai plus internet. On marche sur la tête, publicité mensongère qui écrit sur sa pub "Sosh s'occupe de tout". Une honte pour cet publicité mensongère !

Séb@stien on ne peut pas porter son numéro en nouvelle souscription ??


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


De orange a sosh ou de Sosh m+lb non pas de portabilité mais un changement d'offre via l'espace client puis une demande de passer sur la box 4
Pour les plus ou non engagé ailleurs oui il peut y avoir portabilité mais pas pour le moment du au bug il faut attendre que ça se décoince je pense


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Sérieux ???

La portabilité n'est pas possible !!!!! c'est quoi cette blague  :VisageTriste: