La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de souscrire en ligne pour Internet ADSL : HELP

Bonjour à tous

 

J'essaie de souscrire à l'offre ADSL pour laquelle je suis éligible. Mais dans mon parcours de commande, j'ai la page suivante : 

Finalisez votre commande
avec un conseiller

Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.

Vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone fixe ?
Il vous suffira de fournir votre code RIO à notre conseiller. Pensez à le récuperer avant d'être rappelé.

 

....

 

Impossible de continuer le parcours de commande.

Merci de votre aide car comment contacte-t-on le conseiller ?

 

 

43 réponses43
Même pas. Il NY a aucun engagement l'offre nouveau client est sur un an mais si tu veux partir au bout de 3 mois tu paye tes 50€ de résiliation et au revoir


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

Pour toute commande de la Boïte Sosh, RDV sur https://shop.sosh.fr/box-internet

La souscription 100% digitale est possible pour l'offre ADSL sans option et sans portabilité. Pour tous les autres cas, un lien vous permettant de vous faire rappeler vous sera présenté (vous ne le voyez pas ? suivez les même conseils que pour l'accès à l'echat)

Il est donc normal, dans l'état actuel des choses, et dans le cas d'une portabilité avec RIO de passer par un rappel conseiller.

Vous êtes très nombreux à nous solliciter depuis hier sur La Boîte Sosh, ce qui génère un peu d’attente et quelques engorgements sur les rappels. Pas d’inquiétude tout va rentrer dans l’ordre très vite.

Merci de votre patience.

Bon bah, finalement, je reste chez Free pour le moment, vue que impossible de s'incrire chez Sosh, j'en ai profité pour appeller Free.

 

Là en geste commercial, ils me passent à 13,99€ pendant 9 mois, comme je suis client depuis 13 ans.

 

Après ça je verais venir, voir si des nouvelles offres ici ou là.

 

Merci quand même pour vos réponses.

Finalement je les ai appelé de nouveau pour me plaindre de cette publicité mensongère. Et là,comme par enchantement aucun problème de portabilité. Par contre l'opérateur m'a annoncé 10 jours de coupure internet! Je me demande s'ils on reçu une formation sur le sujet...