La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de trouver le numéro du service client : nouvelle inscription

Bonjour, je souhaite souscrire au forfait fixe (adsl) sosh :

j'ai donc testé ma ligne avec mon ancien numéro de téléphone (j'avais souscrit à une offre fixe orange il y a plus de 3 ans) et avec mon adresse, il s'avère que je ne peux pas compléter de commande car il faut que ma ligne soit recréé.

 

Il faut donc que je contacte le service client sosh mais je ne trouve nul part ce numéro sur le site.

 

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci d'avance.

5 réponses5

Bonjour @mhp1 

 

Tu veux migrer d'Orange vers Sosh ?




C'est pas une question de migration, cela fait plus de 3 ans que je n'ai plus d'abonnement fixe dans mon logement,

je veux simplement souscrire à un abonnement fixe chez sosh :

 

voila ce que donne la réponse du test de ma ligne :

Finalisez votre commande
avec un conseiller

Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.

 

Comment puis-je contacter un conseillez par telephone (aucun numéro de téléphone n'est visible sur le site) ?

@mhp1 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Quand je clique sur ''Pour accéder à l'e-chat, ..." cela me renvoie à un post sur le forum sosh directement ;

j'ai l'impression que l'on ne peut pas les contacter via ce canal.

@mhp1 

 

Le e-chat n'es pas ouvert aujourd'hui (jour férié). Refais un essai demain et cela devrait fonctionner.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés