Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour Sosh,
J'essaie de vous contacter plusieurs fois par jours, tous les jours au ****(numéro obsolète) depuis lundi 3/09 matin, sans succès.
J'ai rempli le formulaire Boite Sosh afin d'être recontactée.
Cependant, j'aimerais souscrire à la boite sosh ADSL à 9,99euros par mois pendant 12 mois. J'aimerais profiter de l'offre de lancement avant le 7 septembre. Comment vous joindre ???
Merci,
Bien à vous,
Les seuls moments où ils semblent être joignables c'est à 8h00 précis. Mais encore faut-il qu'ils sachent répondre aux questions posées. Je suis censé avoir souscrit à un abonnement avec une prise de rendez-vous programmée la semaine prochaine, mais je n'ai reçu aucun sms ou email de confirmation et lorsque j'arrive à les joindre, ils n'ont aucune trace de mon dossier
Un conseillé aimable et compétant m'a déjà appelé. j'ai eu le mail de confirmation et le SMS de ma commande. Tout s'est donc bien passé.
Bon courage à vous pour votre souscritption !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !