Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir!
Waw! j'ai rarement vu ça. On n'arrête pas le progrès. L'idée d'un forum d'entraide est superbe, malheureusement pour trouver comment poster un message ou le fameux eChat...on peut tourner des heures...incroyable!!
J'ai eu la bonne idée de souscrire à un forfait mobile et un forfait internent chez sosh. Résultat je n'arrive pas à associer mon contrat "la boite internet" à mon compte client lié à mon forfait mobile. Oui on me demande mon N°client pour mon contrat "boite internet" sauf que ce numéro client je le trouve sur ma facture qui est sur un pseudo espace client que je ne peux pas accéder parce que je ne peux pas rattacher mon compte "boite internet" à mon forfait mobile, je ne peux même pas crééer un compte client spécifique à mon contrat internet....
Bref y-a-t'il quelqu'un ici qui peut me fournir mon numéro client associé à mon contrat "boite internet" ?
Merci d'avance
Bonsoir @limse78
Il faut parfois patienter plusieurs jours avant de pouvoir rattacher 2 contrats sur le même espace client (ce fut mon cas...). Et tout d'un coup cela devient possible sans que l'on sache pourquoi !
Pour accéder au e-chat, c'est par ici: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonsoir @limse78
Il faut parfois patienter plusieurs jours avant de pouvoir rattacher 2 contrats sur le même espace client (ce fut mon cas...). Et tout d'un coup cela devient possible sans que l'on sache pourquoi !
Pour accéder au e-chat, c'est par ici: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour ton aide Chamalow, j'ai pu obtenir mon numéro de client.
Bonne continuation
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