La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Incroyable...Numéro de client

Bonsoir!

Waw! j'ai rarement vu ça. On n'arrête pas le progrès. L'idée d'un forum d'entraide est superbe, malheureusement pour trouver comment poster un message ou le fameux eChat...on peut tourner des heures...incroyable!!

 

J'ai eu la bonne idée de souscrire à un forfait mobile et un forfait internent chez sosh. Résultat je n'arrive pas à associer mon  contrat "la boite internet" à mon compte client lié à mon forfait mobile. Oui on me demande mon N°client pour mon contrat "boite internet" sauf que ce numéro client je le trouve sur ma facture qui est sur un pseudo espace client que je ne peux pas accéder parce que je ne peux pas rattacher mon compte "boite internet" à mon forfait mobile, je ne peux même pas crééer un compte client spécifique à mon contrat internet....

 

Bref y-a-t'il quelqu'un ici qui peut me fournir mon numéro client associé à mon contrat "boite internet" ?

Merci d'avance

 

 


Solutions approuvées

Bonsoir @limse78

 

Il faut parfois patienter plusieurs jours avant de pouvoir rattacher 2 contrats sur le même espace client (ce fut mon cas...). Et tout d'un coup cela devient possible sans que l'on sache pourquoi !

 

 

Pour accéder au e-chat, c'est par ici: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @limse78

 

Il faut parfois patienter plusieurs jours avant de pouvoir rattacher 2 contrats sur le même espace client (ce fut mon cas...). Et tout d'un coup cela devient possible sans que l'on sache pourquoi !

 

 

Pour accéder au e-chat, c'est par ici: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci pour ton aide Chamalow, j'ai pu obtenir mon numéro de client.

Bonne continuation

@limse78

 

De rien !   Ravi pour toi.  Bonne soirée :ClinDoeil: