Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens enfi d'être contacté par un conseiller pour effectuer ma demande d'abonnement à la boite Sosh.
J'ai bien reçu le sms pour l'enquête de satisfaction.
Le souci est que je n'ai reçu aucun sms ni mail de confirmation d'abonnement.
Quel est le délai normal ?
Est-il possible qu'il y ait eu une erreur sur mon adresse mail ?
Un conseiller peut-il me contacter à ce sujet ?
Bonjour, le sms et email sont instantanés, bizare de n'avoir rien recu.
Bonjour,
J'ai passé la commande pour l'abonnement 830h ce matin.
je n'ai reçu aucun sms ni mail de confirmation d'abonnement.....
Je viens d'avoir un contact en tchat : le délai d'une journée est normal
Après une semaine toujours pas de mail...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !