La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Joindre le SAV Orange

Bonjour la communauté,

à la suite d'un problème lié à une portabilité de mon numéro de fixe pour passer de La boite Sosh à Free, je continue à être abonné chez Sosh et bien sûr prélevé alors que je bénéficie depuis début mars de la Freebox.

A la suite d'une discution via le chat Sosh j'ai été contacté au téléphone par le SAV Orange hier soir pour me demander d'envoyer mes premières factures Free, ceci afin de savoir qui de Sosh ou Free est responsable de ce problème.

Le soucis est que je n'ai pas eu le temps de comprendre la démarche à suivre pour envoyer les documents que la communication a été coupée, et je n'ai pas été rappellé.

pouvez-vous me dire où je doit envoyer ces documents (quelle adresse mail, via mon compte Sosh sur internet... ?)

Ou sur quel numéro je peux appeler pour les avoir à nouveau en ligne ?

Merci de toutes les infos que vous pourrez me communiquer,

JEAN-LUC

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés