annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

679 réponses679

ziv
Top Contributeur

Il en est de même pour les lignes mobiles, depuis des années. C'est pas nouveau, ni exclusif à Sosh...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@LioGrasser 

c’est surtout que certains ne vont pas faire les démarches pour changer. 

Nick01as
Sosheur

C’est quand même un peu particulier cette situation…

je possède une livebox 4 qui date du siècle dernier et je ne peux pas passer à la S. alors que ne serait-ce qu’en termes de sécurité, ce serait mieux pour moi et pour Orange…

à défaut, je peux passer à la livebox 5 mais personne n’en veut et personne n’en a jamais voulu, le wifi étant pitoyable et la box 2 fois plus grosse. 

@Abacadabra , un avis de l’équipe Market ?! On peut espérer renouveler nos dinosaures dans combien de temps ?

@Nick01as 

J’ai la 5 et jamais eu de soucis de wifi. 
et elle n’est pas si grosse que ça. 

comme déjà dit plusieurs fois sur ce fil il sera possible de passer à la S dans quelques semaines. Probablement après l’été. 

narber251
Aspirant sosheur

la seule réponse changer d’opérateur!!!!!

Nocta188
Apprenti sosheur

Je viens de faire ma demande de migration vers la libre. grosse douche froide en apprenant que je n'ai droit qu'à la LB5 avec 800mo/s alors que sosh n'affiche que le LB S et 2Go/s sur son site. C'est de la publicité *******.
Le pire c'est que je ne sais même pas à combien va s'élever ma nouvelle facture. j'espère qu'elle ne sera pas plus élevé que la S sinon c'est carrément du ****.

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

@Nocta188 

quand on fait la migration vers la fibre depuis son espace client tout est indiqué. Tarif, Livebox 5 et non Livebox S. La S étant réservée actuellement que aux souscriptions pas aux migrations. 
il n’y a pas de publicité mensongère. 

Désolé mais c'est faux. Lorsque j'ai voulu migrer vers la fibre, je suis arrivé sur une première page m'indiquant que la fibre était disponible à une adresse que je ne connais pas et qui n'estmême pas dans mon village, puis quand j'ai cliqué sur Comparer avec votre offre, je suis arrivé sur une page indiquant L'équipe Sosh prend le relai par téléphone. A aucun moment les conditions de migrations n'ont été affichées.

@Nocta188 

Dans ce cas il fallait indiqué votre adresse. 
Et au téléphone vous n’avez demandé aucune info?🧐

De toute manière c’est un migration pas une souscription donc Livebox 5. 

j’ai migré mes beaux parents la semaine dernière d’une offre adsl vers fibre et il y avait bien la comparaison. 

IMG_7303.png

Faut-il qu'il soit possible d'indiquer mon adresse. et pourquoi étant authentifié sur le site, il ne retrouve pas toutes mes infos dont mon adresse ?