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Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

Eugénie_M
Webconseiller

@Helene__,


Après avoir examiné attentivement votre dossier, je suis vraiment désolée de constater que cette offre n'est pas disponible pour vous actuellement. Je comprends que cela puisse être décevant, et croyez bien que j'aurais été sincèrement heureuse de pouvoir vous l'accorder.

Je vous encourage à consulter régulièrement votre espace client, qui reste le meilleur moyen de découvrir les nouvelles opportunités adaptées à votre situation.

N'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez la moindre question ou préoccupation - je suis là pour vous aider et trouver ensemble des solutions qui vous conviennent.

Je vous souhaite une magnifique journée !

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mais vu les messages précédents, même quand l'offre finit par nous être proposée on doit quand même payer entre 49 et 98 euros de frais (résiliation + nouvelle box ?). C'est vraiment double peine. Ça deviendrait valable qu'au bout de 16 mois comme la différence est de 6e par mois... 

Ce n'est pas normale que la conseillère que j'ai eu me dise que le changement se ferait dans 1 à 2 mois si il n'y avait aucune certitude de si la migration serait possible ou non, et au bout de combien de temps.

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @tintin1949,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Bobbyw69,


Afin de consulter votre contrat la Boîte Sosh Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Babygroot28,

Je reviens vers vous comme prévu. 😊

Les frais de changement d'offre de 49€ n'apparaissent plus pour migrer vers l'offre à 24.99€.
Toutefois, il y aura toujours bien les frais d'échange de 49€ de la Livebox 4 vers la Livebox S.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je valide la migration.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Astariul
Sosheur occasionnel

Moi ce qui me fume, c'est qu'a la limite je m'en cogne de payer un abonnement moins cher, je veux juste un routeur plus récent pour avoir un wi-fi correct... Parce qu'il est catastrophique sur la livebox 5.

J'veux bien payer les 50 balles pour avoir une nouvelle box, mais y'a pas moyen. C'est déprimant.

Bonjour 👋 

Merci beaucoup ! 

Je viens de valider le changement d'offre avec la nouvelle Livebox S.

Parfait et encore merci pour votre support ! 

Sacha

 

 

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Astariul,

Bienvenue sur notre page communauté.🤝
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je pourrai vous communiquer les moyens d'obtenir une nouvelle box.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.

Cristal🌸




Conseillère Spécialiste Commercial
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Bricegeek44
Sosheur

@Babygroot28,

Tu as bien fait de passer par le forum car moi j'ai eu une proposition de changement vendredi 17 et j'ai pris contact avec un conseiller par le chat de l'application Sosh pour négocier les 98 €.

La conseillère "Stéphanie" très sympa, a bien compris et m'a demandé de ne surtout pas fermer la discussion en cours tant qu'elle n'avait pas eu de retour de leur support...pas de soucis mais le lundi 20, j'ai juste dit "Bonjour avez-vous du nouveau ?" et un autre conseiller a pris le relais en me disant juste qu'il n'y avait rien pour moi...et il a finit par fermer la discussion même en lui expliquant qu'il ne fallait pas fermer le chat car j'attendais une réponse...  je suis vert !!!

Est-ce-que cette conseillère peut rentrer en contact avec moi avec un chat fermé ?

Si un conseiller pouvait m'aider à retrouver une trace de ces échanges ...

Merci par avance.

Bobbyw69
Apprenti sosheur

Le changement de box ne m'est pas proposé.
Mais si je comprends bien il faut payer 49€ pour changer de box ?
C'est vraiment forcer ses clients à aller à la concurrence...