annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

@LioGrasser 

Parce que vous avez signé un contrat avec une Livebox 5. 
et honnêtement vous ne verrez pas la différence entre 1 giga et 2 giga. 

Abracadabrante
Sosheur superactif

Les nouvelles offres (tarifs et fonctionnalités)n'étant accessibles qu'aux nouveaux abonnés, le minimun serait de proposer du 2 Gbits/s en réception aux clients actuels avec la livebox5. Elle le faisait  déjà en débit partagé dans les anciennes offres Orange.

Mousse004
Sosheur occasionnel

Je n’ai jamais compris les offres sosh ou les anciens abonnés sont laissés de côté. 
je crois que je vais aller voir b&you. 
j’ai déjà passé ma femme sur b&you forfait mobile car impossible de profiter des nouveaux forfaits sosh en ayant déjà une offre similaire … 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

2Gb/s sur Livebox 5, ça ne sert à rien vu qu'elle n'a que des ports Ethernet 1Gb/s et du Wifi 5.

Dans les semaines à venir, la Livebox S sera aussi proposée aux clients actuels.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jieff
Apprenti sosheur

Bonjour,

En attendant que Sosh se réveille pour les anciens abonnés, il est possible de prendre l'offre Freebox POP S à 23,99€, les frais de mise en service sont remboursés jusqu'au 12 juin !

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@ziv , 

 

comment ça ' ça ne sert à rien ' ??? !!!

ça permet d'avoir 2 G en partagé sur les différents ports  .... 

ziv
Top Contributeur

Oui, dont 1Gb/s par port Ethernet, qu'on utilise jamais à fond, et quelques centaines de Mb/s en Wi-Fi, au mieux, près de la box, souvent bien moins. Bref, si tu satures cette capacité régulièrement, c'est qu'il peut-être temps de passer sur une offre "familiale" avec une box haut de gamme.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jieff 

pas sur qu’il y ai tant de client que ça qui veuille changer de box. Elle sera accessible d’ici quelques mois de toute manière. 

Ce nouveau changement est la goute qui fait déborder le vase, je suis client fibre sosh depuis 2017, j'ai encore une livebox 4 et j'ai subis l’augmentation de 2€ post covid pour arrivé à 30.99
Donc si je ne peux pas bénéficié de la livebox S et du tarif à 24.99€/mois c'est simple je vais aller voir ailleurs même si ca me demande un peut de planification et des cout de résiliation (de toute façon pris en charge par le nouvel opérateur)

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@ziv , 

je ne parle pas de mon cas ... je ne porte pas de jugement sur les souhaits des utilisateurs  ... comme tu le fais ...

donc a t'ecouter , tu dois être en ADSL , et ça doit te suffire ... sinon tu es incohérent ... 

ton argumentation n'a pas de sens .

c'est quoi , une offre 'familliale'  ??? !!!! , c'est quoi une box 'haut de gamme' ???!!! 

la liveboxS est un 'bas de gamme ' ??  et le 3 , la 4 , la 5 ??? !!!!