le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 21-10-2025 15:16
@FSSB1, Bonjour,
Je suis Eugénie et viens vous annoncer une merveilleuse nouvelle.😃
Je viens de valider votre échange gratuit de votre Livebox S, dès son arrivée en point relais vous recevrez un SMS.
Je vous remercie infiniment de votre patience.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne utilisation.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-10-2025 15:19
Bonjour @Bricegeek44,
Je suis désolé pour cette situation, mais à mon niveau, je n'ai pas accès à l'historique de vos échanges avec mes collègues par chat.😔
Si vous le souhaitez, je peux programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation, compte tenu de la situation, afin de faire le point. Mais sans garantie qu'une réponse positive vous sera apportée, je préfère être honnête avec vous.
Si cela vous convient, pouvez-vous me confirmer vos disponibilités pour cet appel, ainsi que le numéro sur lequel vous serez joignable, par message privé en cliquant ici ?🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-10-2025 15:25
@Astariul, Je vous remercie du temps accordé lors de notre échange en privé.
J'espère que les conditions d'obtention évolueront.
Je reste à votre disposition si besoin.
À bientôt chez Sosh.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-10-2025 15:29
Ça bouge dans le bon sens.
Merci Sosh.
le 21-10-2025 15:48
Je vous remercie pour votre retour en privé @Bricegeek44,
J'ai programmé le rendez-vous téléphonique pour demain matin entre 11h et 12h.
Vous pourrez le déplacer ou l'annuler si nécessaire, à partir du lien dans le SMS de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.✅
Je reviendrai vers vous demain après-midi pour m'assurer que vous avez bien été rappelé, et faire le point par la même occasion.🙂
Bel après-midi.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-10-2025 15:53
Bien reçu le sms.
Merci pour votre intervention.
le 21-10-2025 17:46
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.🤝
Le nouveau forfait Sosh à 24,99€ étant valable pour toutes nouvelles souscriptions, je ne pourrai vous en faire bénéficier. J'ai consulté votre dossier et ne peux malheureusement pas modifier votre Livebox, même avec des frais supplémentaires. J'en suis navrée.😔
J'ai conscience que cette réponse n'est pas celle que vous espériez et comprends votre déception.
Soyez assuré que j'aurais été ravi de vous faire profiter du nouveau tarif ou d'un changement de Livebox si cela avait été possible !
Nos offres Sosh évoluent constamment. Je vous invite à consulter régulièrement votre espace client où vous serez informé dès qu'une nouvelle offre pourra vous être proposée. 😊
Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable soirée.⭐
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-10-2025 06:27
Bonjour,
lorsque je demande à changer ma livebox 5 vers une livebox S, la page me propose des frais de changements de 49 euros uniquement. Mais dans le récapitulatif (a droite sur l’image) il est question de 49 euros d’activation. Mais le total reste le meme : 49 euros à payer.
Or, la semaine dernière il y a avait a payer 2X 49 euros.
Pouvez vous me confirmer que si je procède au remplacement de ma box, je n’aurais que ces 49 euros à payer ?
le 22-10-2025 07:57
Bonjour, vous nous avez proposé d'échanger Livebox 4 contre Livebox 5 comme on nous l'a proposé au téléphone avec le 3900. Ceci veut dire quand nous aurons droit à la Livebox S, il faudra changer et paramètrer la box de nouveau ! D'après votre politique, les nouveaux clients sont mieux servis que les anciens. et un coût moins élevé.
J'en prends note
Bonne journée
le 22-10-2025 08:07
Bonjour,
Pour le paramétrage, non, la nouvelle box reprend automatiquement les paramètres de la box précédente.