annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

ziv
Top Contributeur

A ce jour, le "dans un second temps" n'est pas défini. Mais ça va arriver, juste un peu de patience.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

@gege641 

Ce n’est pas notre Livebox 5. 
perso aucun souci de wifi avec. 

@gege641 

Et bouygues et Red. 

ziv
Top Contributeur

Oui, on se demande bien pourquoi Sosh s'est senti obligé de sortir une box Wifi 7 🤔 😁😁

=-=-=-=-=-=-=-=-=

A l'attention de SOSH, votre refus de proposer la nouvelle box S aux clients sosh fibre est anti commerciale. Etes-vous certain que vous conserverez vos clients en continuant à maintenir une BOX qui fait référence à l'âge de pierre ?

ziv
Top Contributeur

C'est pas un refus, c'est un "trou dans la raquette". Sosh n'a pas encore mis en place la procédure pour faire cet échange. Donc même si les conseillers le feraient volontiers, "ils n'ont pas le bouton" pour le faire.

Donc à part exprimer le regret que ce n'est pas disponible, menacer de résilier ne changera rien dans l'immédiat.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Crashone
Sosheur occasionnel

Autant, je peux comprendre qu'il existe un délai avant de proposer les nouvelles Livebox S aux abonnés actuels, pour des raisons de stocks, de logistique, etc.

Par contre, ne pas aligner le prix des anciens abonnements sur la nouvelle offre serait juste inadmissible, alors que la prestation fournie est moindre. Au moins, faites une annonce… C'est juste pousser leur base de clients à résilier pour aller ailleurs. Ça engage des démarches un peu pénibles pour renvoyer son équipement et de configuration de la nouvelle box dont on se passerait bien dans l'absolu, mais lorsqu'on a de faibles revenus comme moi, 7€ par mois, on ne crache pas dessus.

Donc bon, me concernant, c'est ce que je vais me résoudre à faire, pourtant client depuis 2015. Tant pis pour eux, ou peut-être juste qu'ils s'en fichent, en réalité.

ziv
Top Contributeur

Les prix non alignés entre nouveaux clients et clients fidèles (au détriment des derniers), c'est malheureusement la norme depuis des années, pas de raison que ça change. Autant je ne sais pas dire quand la migration sera possible, autant la prédiction sur le prix est la plus facile.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Crashone
Sosheur occasionnel

Peut-être que je me trompe, mais les nouveaux abonnés avaient souvent droit à des remises temporaires pendant un an, mais ensuite, ils payaient le prix de l'abonnement standard.

Bref, j'ai vu des offres à 24€ chez la concurrence à niveau de service équivalent. Sosh/Orange ne manifeste aucun intérêt pour ses anciens abonnés, tant pis pour eux.

@Crashone 

Combien vont franchir le pas de changer?

Probablement pas beaucoup en sachant que la nouvelle Livebox sera accessible en changement de matériel dans quelques semaines.