le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 07-06-2025 17:36
A ce jour, le "dans un second temps" n'est pas défini. Mais ça va arriver, juste un peu de patience.
le 07-06-2025 17:47
Ce n’est pas notre Livebox 5.
perso aucun souci de wifi avec.
le 07-06-2025 17:48
Et bouygues et Red.
le 07-06-2025 18:04
Oui, on se demande bien pourquoi Sosh s'est senti obligé de sortir une box Wifi 7 🤔 😁😁
le 07-06-2025 19:40
A l'attention de SOSH, votre refus de proposer la nouvelle box S aux clients sosh fibre est anti commerciale. Etes-vous certain que vous conserverez vos clients en continuant à maintenir une BOX qui fait référence à l'âge de pierre ?
07-06-2025 21:11 - modifié 07-06-2025 21:12
C'est pas un refus, c'est un "trou dans la raquette". Sosh n'a pas encore mis en place la procédure pour faire cet échange. Donc même si les conseillers le feraient volontiers, "ils n'ont pas le bouton" pour le faire.
Donc à part exprimer le regret que ce n'est pas disponible, menacer de résilier ne changera rien dans l'immédiat.
le 07-06-2025 23:53
Autant, je peux comprendre qu'il existe un délai avant de proposer les nouvelles Livebox S aux abonnés actuels, pour des raisons de stocks, de logistique, etc.
Par contre, ne pas aligner le prix des anciens abonnements sur la nouvelle offre serait juste inadmissible, alors que la prestation fournie est moindre. Au moins, faites une annonce… C'est juste pousser leur base de clients à résilier pour aller ailleurs. Ça engage des démarches un peu pénibles pour renvoyer son équipement et de configuration de la nouvelle box dont on se passerait bien dans l'absolu, mais lorsqu'on a de faibles revenus comme moi, 7€ par mois, on ne crache pas dessus.
Donc bon, me concernant, c'est ce que je vais me résoudre à faire, pourtant client depuis 2015. Tant pis pour eux, ou peut-être juste qu'ils s'en fichent, en réalité.
le 08-06-2025 00:58
Les prix non alignés entre nouveaux clients et clients fidèles (au détriment des derniers), c'est malheureusement la norme depuis des années, pas de raison que ça change. Autant je ne sais pas dire quand la migration sera possible, autant la prédiction sur le prix est la plus facile.
le 08-06-2025 14:47
Peut-être que je me trompe, mais les nouveaux abonnés avaient souvent droit à des remises temporaires pendant un an, mais ensuite, ils payaient le prix de l'abonnement standard.
Bref, j'ai vu des offres à 24€ chez la concurrence à niveau de service équivalent. Sosh/Orange ne manifeste aucun intérêt pour ses anciens abonnés, tant pis pour eux.
le 08-06-2025 14:53
Combien vont franchir le pas de changer?
Probablement pas beaucoup en sachant que la nouvelle Livebox sera accessible en changement de matériel dans quelques semaines.