Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous, j'ai emménager le 1 Août de cette année et j'ai décider de prendre la boîte sosh pour la TV + internet (étant client chez sosh depuis plus de 10 ans je me suis dit que c'était normal). Tous le matériel nécessaire a été envoyé sous une quinzaine de jour cependant la ligne et l'ensemble des services que j'attendais n'ont été active que le 7 Novembre ! Mais depuis août le prélèvement s'est effectué normaleent pour des services auquel je n'avais même pas accès !
d'autre part un des commercial de sosh a effectué une résiliation de mon contrat et une réouverture mais depuis que mes services fonctionnent enfin je reçois des courriers et mails pour restituer les équipements (alors qu'ils fonctionnent enfin!!) sinon un montant de 100euros pour la Livebox et 49 euros pour le décodeur et la télécommande me seront prélevé. J'ai essayer d'appeler tous les numéros possible et de faire le maximum pour expliquer ma situation de vive voix mais personne n'est capable de m'en dire plus. Ça deviens énervant à force ... si quelqu'un pourrais m'aider avant que soit prélever le tout ou encore que les services soient couper pour aucune raison ... merci d'avance
Bonjour @Brayé
Contactez un conseiller Sosh par echat en cliquant sur ce lien, puis renseignez l'objet de votre demande
Objet de votre demande . "contester une facture ou son prélèvement "
Bonjour @Brayé
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !