La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Non remboursement des frais de resiliation

Bonjour, j'essaye depuis 3 semaines de me faire rembourser mes frais de résiliation, après ma 3eme tentative, toujours un échec !

Soit disant un problème de numéro de compte alors qu'une conseillère m'a confirmé que tout était en ordre dans ma demande ... Ca devient vraiment pénible, si vous ne souhaitez pas rembourser les gens ne faite pas d'offre de remboursement ...

 

Toujours dans l'attente d'une solution, pour l'instant je vais allez encore perdre 45 mins de mon temps sur le chat Sosh.

 

Et meme après une seconde attente interminable sur votre chat toujours rien.

La conseillere à lancé une co-navigation et au moment de cliquer sur le formulaire le chat a disparut comme par magie ...

 

J'aimerais arreter de perdre mon temps et que quelqu'un règle enfin mon problème ... :Visage_enerve:

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés