Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous et toutes
Je suis actuellement connecté à cet espace client pour accéder au forum grace à mes identifiants liés à un abonnement mobile en cours de portage depuis Free
Mais ma demande concerne un autre compte auquel je ne peux pas accéder. Il s'agit d'une offre "Boite Sosh" à laquelle j'ai souscrit le 23/10 en portant la ligne support de mon offre ADSL actuelle chez mon FAI OVH
Ma box est arrivée aujourd'hui au point relais. Jusqu'ici tout est OK, mais j'ai 2 anomalies :
Comment faire, qui contacter ?
Si quelqun à des idées pour le SEPA et surtout pour décrotter le sac de noeuds avec l'espace client "Boite" auquel je ne peux accéder puisque pas le propriétaire de l'ardresse mail ? Et mon adresse mail et/ou mon numéro de mobile ne conviennent pas.
Merci d'avance
Bonjour @dib-dib-doub,
Avant tout, merci d'avoir fait confiance à Sosh pour la souscription de votre offre internet.
Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair concernant votre commande.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour @dib-dib-doub
J'ai bien pris note de votre message envoyé en privé.
Je vous souhaite une bonne installation, et reste disponible pour vous.
Bonne journée
Simon
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !