La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre "Boite Soch" avec portage ligne fixe - espace client inaccessible

Bonjour à tous et toutes

Je suis actuellement connecté à cet espace client pour accéder au forum grace à mes identifiants liés à un abonnement mobile en cours de portage depuis Free

Mais ma demande concerne un autre compte auquel je ne peux pas accéder. Il s'agit d'une offre "Boite Sosh" à laquelle j'ai souscrit  le 23/10 en portant la ligne support de mon offre ADSL actuelle chez mon FAI OVH

Ma box est arrivée aujourd'hui au point relais. Jusqu'ici tout est OK, mais j'ai 2 anomalies :

  1. Je n'ai pas reçu par courrier le contrat et le mandat de prélèvement SEPA à retourner signé
  2. Plus bizarre, dans un mail du samedi 31/10 on me dit que tout suit son cours et que je peux accéder à mon espace client grace à l'adresse suivante x.x@orange.fr or ce mail correspond à l'ancien propriétaire de ma maison achetée en 2012. Son ancien numéro, qui devait être chez Orange, a servi pour faire l'ouverture de l'ADSL d'où le mic-mac

Comment faire, qui contacter ?

Si quelqun à des idées pour le SEPA et surtout pour décrotter le sac de noeuds avec l'espace client "Boite" auquel je ne peux accéder puisque pas le propriétaire de l'ardresse mail ? Et mon adresse mail et/ou mon numéro de mobile ne conviennent pas.

Merci d'avance

2 réponses2

Bonjour @dib-dib-doub


Avant tout, merci d'avoir fait confiance à Sosh pour la souscription de votre offre internet.
Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair concernant votre commande.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @dib-dib-doub 


J'ai bien pris note de votre message envoyé en privé.


Je vous souhaite une bonne installation, et reste disponible pour vous.


Bonne journée

Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés