Option Netflix

fanon1
Sosheur actif

Bonjour,j'ai une facture de 66€ qui est non justifiée.

Je paye deux fois Netflix et personne ne prends la responsabilité de faire le nécessaire,que seras ma prochaine facture ,dois enlever netflix  Capture d’écran 2021-11-19 064929.pngCapture d’écran 2021-12-18 082946.png

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @fanon1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @fanon1 

Je comprends votre surprise d'être doublement facturé de Netflix.

Vous avez fait le choix de profiter de Netflix grâce au bouquet couplé OCS+Netflix
Si vous possédiez déjà un compte Netflix, il vous est recommandé de procéder à l’activation dès que possible afin que la facturation de votre abonnement Netflix précédemment souscrit soit suspendue.
Vous devez avoir rattaché votre compte Netflix existant depuis votre espace client ou depuis le canal 70.
L'avez-vous fait ?

Vous pouvez faire une demande auprès de Netflix pour bénéficier d'un avoir correspondant au nombre de jours de double facturation.  Retrouvez moi en privé pour vous aider à les contacter.


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @fanon1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @fanon1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @fanon1 

Je comprends votre surprise d'être doublement facturé de Netflix.

Vous avez fait le choix de profiter de Netflix grâce au bouquet couplé OCS+Netflix
Si vous possédiez déjà un compte Netflix, il vous est recommandé de procéder à l’activation dès que possible afin que la facturation de votre abonnement Netflix précédemment souscrit soit suspendue.
Vous devez avoir rattaché votre compte Netflix existant depuis votre espace client ou depuis le canal 70.
L'avez-vous fait ?

Vous pouvez faire une demande auprès de Netflix pour bénéficier d'un avoir correspondant au nombre de jours de double facturation.  Retrouvez moi en privé pour vous aider à les contacter.


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour ,

désolé pour ce retard,je recherche toujours mes erreurs ,

 

j'en ai parler et constater mes erreurs,

sur le mobile j'ai enlever la wifi et data pour la nuit ,donc pour les urgence ,il reste allumé,

l'eurreur etaity certainement là;

merci pour  votre comppréhension,

 

Googy
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens d'avoir le même désagrément, contacter orange par mail et demander à être contacté par un conseiller,il vous réponde et fixe un rdv téléphonique,

Le conseiller s'occupe de résilier l'abonnement à Netflix, pour moi ça a fonctionné, bonne journée