La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Panne internet - technicien non venu au rendez-vous

Bonjour

Je vous expose à tous mon problème.

 

Lundi 18 Avril - Panne internet - Perte de connexion. C'est la seconde en fois en un an - La dernière fois c'était un écrasement de ligne....

Je contacte le SAV Sosh avec un rendez vous au mercredi entre 8h00 et 13h00.

Mercredi 20 Avril - Le technicien n'est pas venu de la journée. Aucune nouvelle, pas d'appel, pas de sms.

Je contacte sosh qui remonte l'information, et m'indique être recontacté au plus tot.

Jeudi 21 Avril - Pas de contact de Sosh, pas de contact du technicien.

Je contacte de nouveau Sosh qui m'indique alors de patienter jusqu'a Samedi

 

Samedi 23 Avril : Je contacte Sosh car bien entendu aucune nouvelle du support (appelé par Sosh "Unité d'intervention")

On m'indique d'être désolé, et qu'il faut patienter cette fois-ci à Mercredi prochain...

 

Je dis STOP !

J'ai besoin d'internet pour les études avec des examens à distance. Il m'est proposé aucune solution, ni de nouveau rendez-vous. En attendant j'ai bien reçu ma facture Sosh (celle-ci semble étrangement jamais en hors service).

 

Je souhaite que la solution soit débloquée. Je découvre sur ce forum plusieurs cas identiques. De plus avec la grève actuelle du prestataire Scopelec cela ne semble évidemment pas arranger les choses, cependant ce sont les clients qui sont pris en otage !

 

Merci d'apporter une solution concrète pour résoudre le problème.

 

 

11 réponses11

Bonjour

 

A ce jour, je n'ai pas eu de réponse d'Orange -> J'ai contacté par forum ici présent, mais également en MP aux personnes ci-dessus.

Dans l'attente de votre retour

 

Bonjour @remi44000 

Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Je constate que le service réclamation à pris en charge votre demande et qu'un dédomagement a été réalisé.
Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une excellente journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !