La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Pas de confirmation inscription Boite SOSH

Bonjour,

 

Je me suis inscrite à la Boite Sosh le 17 septembre dernier et je n'ai pas eu de confirmation. Je les ai eu par téléphone le 28 septembre où ils m'ont expliqué que ma demande était en attente. Je leur ai de nouveau précisé qu'il s'agissait d'une nouvelle construction avec une ouverture de ligne. Le conseiller m'a dit avoir fait le nécessaire or je n'ai toujours pas de nouvelles.

J'aimerais savoir si ma demande a été prise en compte car nous venons d'emmenager et n'avons ni télévision ni internet. Si telle n'est pas le cas, j'aimerais le savoir et changer d'opérateur.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

 

J. ********

 

[EDIT: Merci @jmg44300 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 réponse1

Exactement pareil dans mon cas.
Inscription boite Sosh Fibre pour Paris le 20.09, intervention technicien prévu par téléphone pour le 04.10, mais aucune confirmation par email, aucune confirmation par courrier, et aucune réception du matériel.

Service client honteux, impossible de les joindre (puisque pas d'identifiants)...

Je viens de réussir à les contacter via un numéro, et on me dit qu'on ne trouve aucune trace de ma commande qui n'a certainement jamais été prise en compte (25 minutes par téléphone avec un conseiller au 01.87.22.20.10).

 

Finalement, il y a bien pire que Free et Red en service client...