27-08-2020 17:57 - modifié 28-08-2020 15:54
Bonjour,
Je poste ici n'ayant pas eut de solution malgré plus d'une heure perdu sur le tchat avec plusieurs conseillers n'ayant pas solutionné mon problème.
Commande Boite Sosh le 24/08.
Numéro de porte et d'étage de mon logement n'apparaissant pas le SMS de suivi, je contact le tchat pour que cela soit corrigé.
Numéro d'étage modifié par le conseiller, mais pas exact.... et apparition d'un numéro d'escalier qui n'existe pas... Le tout associé à l'envoie d'une seconde box en point relais associé à un numéro 09 alors que je souhaitais un numéro géographique....
Sur la première box envoyée pour laquelle j'ai renvoyé les documents, passage du technicien pour l'installation de la fibre prévu le 9/9 puis reporté (pas à ma demande) au 11/9 puis rendez vous annulé (pas à ma demande).
Impossible de reprogrammer un rendez vous sur mon suivi...
Contact de plusieurs conseiller par tchat depuis lundi, un technicien doit me recontacter mais toujours aucun appel.
Que faire de la seconde box que je n'ai pas demandé qui attend au point relais....
J'attends des solutions, sachant que chaque jour qui passe reporte un possible RDV d'installation....
De plus dans mon suivi le numéro exact d'étage et porte de mon logement n'on toujours pas été corrigés...
Aujourd'hui 28/08, je recois le documents "informations personnelles à conserver"
L'adresse mail et le mot de passe provisoire ne fonctionnent pas : "Le compte Orange saisi n’est pas valide."
Toujours aucun appel d'un possible technicien pour convenir d'une date d'installation de la fibre et toujours impossible de choisir une date sur mon suivi reçu par sms....
Merci de m'aider
le 31-08-2020 18:44
Bonjour @Nicolas12341234,
Je suis navré que votre commande Sosh ne se soit pas déroulée comme prévu.
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin de vous apporter mon aide.
Bonne journée
Simon
01-09-2020 12:02 - modifié 01-09-2020 12:02
Bonjour,
Informations transmismes en message privé
02-09-2020 12:30 - modifié 02-09-2020 12:31
Après 1h30 hier sur le Tchat.... 2nd commande annulée
A ce jour, toujours aucun complement d'adresse apparaisant sur mon suivi et toujours aucune date d'installation fibre prevue... et impossible de prevoir un RDV via mon suivi...
Activation prévue le 11/09.
UN VERITABLE SKETCH
le 02-09-2020 16:27
Bonjour @Nicolas12341234
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé qui m'ont permis d'accéder aux commandes.
Je vous confirme que vos deux commandes ont bien été annulées.
Je suis vraiment navré de cet imbroglio qui retarde l'activation de votre contrat internet.
Vos contacts avec nos services n'ont pas été à la hauteur, et au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous invite à créer une nouvelle commande avec l'étage et le numéro d'appartement souhaités.
De cette façon, vous obtiendrez au plus vite un rendez-vous d'installation.
Je reste disponible pour vous,
Bonne journée,
Simon
02-09-2020 17:26 - modifié 02-09-2020 19:37
Bonjour, merci pour vos recherches
Comment les 2 commandes ont elles pu être annulées ???
Hier, seulement la 2nd avec étage incorrect et escalier fantaisiste à été annulée et le complément d'adresse devait être ajouté d'après la conseillère sur le tchat
De mon coté la 1ere commande est toujours en cours, j'ai réceptionner la box le 26/08.
Je ne vais pas payer pour un retour de box et un nouvel envoie de document pour une erreur qui dès le départ n'est pas de mon fait !!!!
Sans compter les heures perdues à essayer de régler ce problème ne pouvant joindre aucun interlocuteur par téléphone.
De plus je ne pourrais pas bénéficier du tarif de 9,99€ qu'il m'a été proposé.
C'est quand même fou qu'un tel problème ne puisse pas être réglé simplement !!!
J'attends une solution de votre part aux différents problèmes mentionnés ci-dessus
Merci d’avances
02-09-2020 19:36 - modifié 02-09-2020 19:37
Bonjour,
Après recherche de ma part.... ayant souscris par téléphonne, et après votre message je viens d'essayer une souscription en ligne.
Le problème sera toujours le même car votre logiciel ne propose pas de 2ème étage !
Seulement RDC et 1er ...
Le boitier répartiteur fibre se trouve pourtant sur notre pallier de 4 appartements au 2nd étage et une fibre en sort déja pour relier un appartement.
Il faut revoir avec vos services car notre batiment comporte bien 2 étages.
03-09-2020 19:52 - modifié 04-09-2020 17:22
A ce jour 3/9, 1ere commande toujours en cours sur mon suivi.
Complement d'adresse (étage et numéro d'appartement ) toujours non présent.
Aucune nouvelle pour une date d'installation.
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre.
indique bien un 2eme étage avec 4 appartements....
le 04-09-2020 14:17
Bonjour @Nicolas12341234,
J'ai pris connaissance du dossier, le problème est-il résolu à ce jour ?
J'ai effectué un complément d'adresse auprès du service d'intervention et j'ai demandé à ce que vous soyez recontactés directement.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2020 17:20
Bonjour,
Merci de vous pencher sur mon problème.
A ce jour 4/9, commande toujours en cours sur mon suivi.
Complement d'adresse (étage et numéro d'appartement ) toujours non présent.
Aucune nouvelle pour une date d'installation.
Aucun appel reçu, appel pourtant "promis" sous 48h depuis le 25/08 par les très nombreux conseillers contactés sur le tchat.
Dois je vous rappeler qu'un contrat engage les 2 parties?
Rendez vous compte du nombre d'heures perdues depuis le 24/08 ???
Merci d'avance de solutionner rapidement mon probleme.