La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Problème commande boite sosh

Bonjour,

 

Je poste ici n'ayant pas eut de solution malgré plus d'une heure perdu sur le tchat avec plusieurs conseillers n'ayant pas solutionné mon problème.

 

Commande Boite Sosh le 24/08.
Numéro de porte et d'étage de mon logement n'apparaissant pas le SMS de suivi, je contact le tchat pour que cela soit corrigé.
Numéro d'étage modifié par le conseiller, mais pas exact.... et apparition d'un numéro d'escalier qui n'existe pas... Le tout associé à l'envoie d'une seconde box en point relais associé à un numéro 09 alors que je souhaitais un numéro géographique....

Sur la première box envoyée pour laquelle j'ai renvoyé les documents, passage du technicien pour l'installation de la fibre prévu le 9/9 puis reporté (pas à ma demande) au 11/9 puis rendez vous annulé (pas à ma demande).
Impossible de reprogrammer un rendez vous sur mon suivi...

 

Contact de plusieurs conseiller par tchat depuis lundi, un technicien doit me recontacter mais toujours aucun appel.

 

Que faire de la seconde box que je n'ai pas demandé qui attend au point relais....
J'attends des solutions, sachant que chaque jour qui passe reporte un possible RDV d'installation....
De plus dans mon suivi le numéro exact d'étage et porte de mon logement n'on toujours pas été corrigés...

 

Aujourd'hui 28/08, je recois le documents "informations personnelles à conserver"

L'adresse mail et le mot de passe provisoire ne fonctionnent pas : "Le compte Orange saisi n’est pas valide."

Toujours aucun appel d'un possible technicien pour convenir d'une date d'installation de la fibre et toujours impossible de choisir une date sur mon suivi reçu par sms....

 

Merci de m'aider

12 réponses12

 A ce jour 5/9,

 

1h30 passée sur le Tchat

commande toujours en cours sur mon suivi.

Complement d'adresse (étage et numéro d'appartement ) toujours non présent.

Aucune nouvelle pour une date d'installation.

 

Le conseiller indique:

"Merci d'avoir patienté. Je viens de relancer votre commande et l'ai notifié pour un traitement en urgence. Vous serez cointacté dans les 72h ouvrables au plus tard".

 

=> Comme depuis le 25/08, rien de concret, toujours aucune date d'instalation prévue.

7/9 16H35,

Aucune avancée...

Activation prévue le 11/09 mais toujours aucun appel reçu afin de convenir d'un rendez-vous d'installation...

Voici les nouvelles :

 

Pour rappel commande le 24/08.

Activation et installation desormais prévues le 02/10

Wait and see...

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour