le 26-04-2022 15:26
Bonjour, j'ai fait un changement d'offre en avril pour passer à la fibre. Je souhaitais échanger sans frais ma livebox et prendre pour 10€ le nouveau décodeur TV. Je reçois le boitier fibre, mais pas mon nouveau matériel. Je décide de tchater pour voir où cela en est. Or quelle surprise d'apprendre, que le matériel n'a pas été pris en compte et qu'on me facture 2 fois 10€ pour le changer maintenant ! Jamais on m'admet que ma commande a été bien faite et que c'est vous qui l'avez mal prise en compte ! A la fin de celle-ci on me propose même un forfait à 89€ pour installer mon nouveau matériel ! Cela montre bien que je l'ai commandé, même si je n'ai pas pris ce forfait installation ! De plus, j'ai une photo sur mon ordinateur montrant bien que les frais d'échanges sont offerts pour changer ma livebox alors que la conseillère ne voulez le faire que si je payais 10€ ! Du coup, je n'ai rien pris, peut-être même que je vais changer d'opérateur, cela dépendra de votre réponse. Cordialement.
le 16-05-2022 15:21
Bonjour @Ray6651,
Vous allez recevoir sur votre adresse mail de contact le bon de transport à imprimer. Ce document vous permettra de ne pas avoir de frais pour le retour en point relai.
Vous trouverez toutes les informations utiles sur notre page d'assistance depuis ce lien :
Matériel : rendre votre équipement
Nous restons disponibles pour toute autre demande.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2022 15:14
Bonjour, j'ai fait un changement d'offre en avril pour passer à la fibre. Je souhaitais échanger sans frais ma livebox et prendre pour 10€ le nouveau décodeur TV. Je reçois le boitier fibre, mais pas mon nouveau matériel. Je décide de tchater pour voir où cela en est. Or quelle surprise d'apprendre, que le matériel n'a pas été pris en compte et qu'on me facture 2 fois 10€ pour le changer maintenant ! Jamais on m'admet que ma commande a été bien faite et que c'est vous qui l'avez mal prise en compte ! A la fin de celle-ci on me propose même un forfait à 89€ pour installer mon nouveau matériel ! Cela montre bien que je l'ai commandé, même si je n'ai pas pris ce forfait installation ! De plus, j'ai une photo sur mon ordinateur montrant bien que les frais d'échanges sont offerts pour changer ma livebox alors que la conseillère ne voulez le faire que si je payais 10€ ! Du coup, je n'ai rien pris, peut-être même que je vais changer d'opérateur, cela dépendra de votre réponse. Cordialement.
le 28-04-2022 13:41
Bonjour @Ray6651,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2022 13:26
Bonjour @Ray6651,
Je prends la suite de l'échange. 😊
Je viens de consulter votre commande. Vous allez recevoir vos équipements dans un délai de cinq jours ouvrables après votre commande.
Tout est-il clair pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2022 15:21
Bonjour @Ray6651,
Vous allez recevoir sur votre adresse mail de contact le bon de transport à imprimer. Ce document vous permettra de ne pas avoir de frais pour le retour en point relai.
Vous trouverez toutes les informations utiles sur notre page d'assistance depuis ce lien :
Matériel : rendre votre équipement
Nous restons disponibles pour toute autre demande.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !