La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Promo boxe valide en venant d'Orange?

Bonjour à tous, savez-vous si l'offre actuelle à 9.99€ est valable si je résilie mon contrat Orange Zen?

Si la réponse est non, est-ce qu'elle serait valable si je mets le nouveau contrat Sosh au nom de ma compagne?

Merci d'avance!

 


Solutions approuvées

Bonjour,

voir mentions légales: Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox.

Sinon, si vous allez faire un nouveau contrat au nom de votre compgane, la nouvelle ligne viendra pour écraser la vôtre, pour laquelle il faut demander la résiliation, facturée 50€, restituer les équipements actuels, changement du numéro de fixe et adresse(s) mails...en plus d'une coupure des services actuels dont la durée ne peut être estimée (minimum 10 jours)

à vous donc de voir si cela vaut le coup...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

voir mentions légales: Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox.

Sinon, si vous allez faire un nouveau contrat au nom de votre compgane, la nouvelle ligne viendra pour écraser la vôtre, pour laquelle il faut demander la résiliation, facturée 50€, restituer les équipements actuels, changement du numéro de fixe et adresse(s) mails...en plus d'une coupure des services actuels dont la durée ne peut être estimée (minimum 10 jours)

à vous donc de voir si cela vaut le coup...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés