le 03-01-2020 10:52
Bonjour suite à un déménagement et n ayant pas de réseau orange dans ma maison j ai du prendre une livebox avec un fixe la boîte sosh orange sur les conseil de sosh je les ait eut au téléphone pour tester ma ligne donc sa marche en ADSL . J ai reçu hier ma livebox je les brancher ce matin quand j ai reçu le SMS d activation d internet ! Mais sa ne marche pas . N ayant pas d ordinateur je me connecte seulement en WIFI sur portable mais sa me dit réseau non détecté. J ai éteint et rallumé plusieurs fois ainsi que branchez débranchez à nouveau les fil . PS la livebox dit : réseau Wifi disponible le téléphone me dit réseau orange non détecté merci par avance cordialement
le 03-01-2020 17:26
Bonjour @Elodie46130,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-03-2020 18:47
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez eu au retour sur votre problème (j'espère vu la date du post).
Depuis ce matin je rencontre le meme problème, coupure d'internet.
Le message "Réseau Orange non detecté" sur ma box. J'ai un peu tout essayé, redemarrage, sur une autre prise, un reset de la box, et un branchement sur la prise DTI... Mais rien n'y fait toujours pas de connexion.
Depuis ce soir petit changement, je vois mon réseau wifi, quand j'essaie de m'y connecter, cela m'envoie directement à la page d'installation de la box, où je dois saisir un identifiant de connexion commencant par fti/. Je saisi cet identifiant, mais la page continue de tourner sans rien faire.
J'essaie bien entendu depuis ce matin de joindre quelqu'un via le chat... Après une 200ème place, et deux heures d'attentes j'ai enfin eu quelqu'un qui m'a demandé mes informations (adresses,...), puis il m'a dit je vous transfere au service compétent, et je me suis retrouvé 176eme sur liste d'attente du chat.
Comme beaucoup de monde je suis en télétravail, et j'ai donc perdu une journée de travail, j'aimerais ne pas en perdre 2...
Merci par avance
Manon
le 31-03-2020 16:29
Bonjour @ManonGALINIER
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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