La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Réseau pour fibre

Bonjour ma commune nous propose de s'inscrire sur le site THD 42 pour demander un pré raccordement afin de pouvoir bénéficier d'un abonnement fibre cependant il faut que notre opérateur utilise le réseau THD42.. cependant sauf erreur de ma part il me semble que Sosh n'utilise pas ce réseau là de ce fait je voudrais savoir si seul envisage d'utiliser thd42 d'ici quelques temps afin que je puisse bénéficier d'un abonnement à la fibre
2 réponses2

Salut @piloxing

 

Pour le moment aucu signe d'orange,

https://www.thd42.fr/wp-content/uploads/2018/02/COMMUNIQUE-DE-PRESSE-FAI-SIEL-THD42-2018.pdf

 

Côté marie, ils sont éventuellement au courant .

 

Tu peux aussi  voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84

Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

 

Si tu habites en zone rurale il y a de forte chance qu'orange

ne s'y intéresse pas, ceci est aussi le cas chez nous .

Bonjour merci pour ces informations je vais prendre le numéro de téléphone et les contacter pour savoir ce qu'il en est et je verrai bien. Sinon je peux également suivre tes indications avec l'adresse mail pour en savoir plus. Quoi qu'il en soit merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre je reviendrai vers toi dès que j'en serai mieux en attendant bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés