La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

RENSEIGNEMENTS FRAIS RACCORDEMENTS FIBRE PRES DE CHOLET

Bonjour à toute la communauté,

Ca y est, je peux enfin passé à la fibre dans ma commune de St Léger sous Cholet. Avant de souscrire à l'offre sosh, je souhaiterais savoir si les frais de raccordement sont gratuits. Chez ORANGE, c'est gratuit à priori selon un voisin. Je suis dans une maison neuve de 5 ans donc il y a une gaine souterraine pour passage aisé du cable.

Merci à l'avance pour votre retour afin que je passe ma commande.

Cordialement

 

3 réponses3
Bonjour,
les frais de l'installation sont offerts.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Non le raccordement à la fibre n'est pas forcément gratuit. Le technicien qui est venu chez moi, (maison individuelle) a été incapable de raccorder la fibre au réseau car il m'a dit qu'il fallait faire des travaux dans mon terrain pour pouvoir me relier la fibre qui est de l'autre côté de la rue! les travaux étant à ma charge, j'ai résilié ma commande. Attention éligibilité ne veut pas dire accessibilité!!!

Normalement si vous avez des fourreaux existants et que la distance est inférieure à 30m de mémoire alors c'est inclus cf la description sur le site Orange, paragraphe 3 "Le raccordement à la Fibre et l'installation chez vous"
https://boutique.orange.fr/informations/installation-fibre/
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés