La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Remboursement frais résiliation free

Bonjour,

 

 

J'envisage de résilier mon abonnement Free au profit d'un abonnement Sosh Mobile + Box (j'ai déjà une ligne mobile) mais ma situation est particulière et je veux m'assurer de pouvoir profiter de l'offre de remboursement des frais de résiliation free, sans quoi je resterai chez free. 

 

Je m'explique : 
- J'ai déménagé de mon ancien logement où j'ai un abonnement Free Fibre

- J'ai emménagé dans mon nouveau logement mais j'hésite entre rester chez Free ou souscrire directement chez Sosh pour la fibre (il y a déjà un boitier fibre orange dans le logement)

- Mon abonnement Free est à mon nom (Chloé) alors que mon abonnement Sosh est au nom de mon frère (Fouad) 


Est-ce que je peux me faire rembourser les frais de résiliation de l'abonnement Free au nom de Chloé dans l'ancien logement au profit d'un abonnement Sosh au nouveau logement (adresse différente donc) et au nom de mon frère Fouad (nom différent donc).

 

Merci,

 

Chloé

3 réponses3

Bonjour @clobou
Il faut faire une cession de ligne pour que la ligne mobile Sosh soit à votre nom.
Puis vous pourrez changer d'offre pour une offre fibre +mobile. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Sosh-mobile-ou-un-forfait-Orang...

Ok merci beaucoup. Et du coup je bénéfécierai du remboursement des frais de résiliation de Free ? Même en ayant changé d'adresse ?
@clobou
Si votre abonnement Free est toujours actif à votre ancienne adresse, oui.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour