La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Renseignements avant souscription d'une offre

Bonjour,

actuellement j'ai un abonnement pour une ligne fixe orange + un abonnement ADSL Orange Live Box Zen + location live box et aucun abonnement de telephone portable

Je souhaite souscrire une offre Sosh mobile + Livebox à 29.99€.

Voici toutes mes questions :

 

Est ce que l'abonnement de ma ligne fixe sera supprime ? Si oui qui s'occupe de la resiliation de ce contrat ?

J'ai plusieur adresses mail :  @Wanadoo.fr et @orange.fr est ce que je les conserve ?

Mon N° de la ligne fixe sera conserve ? 05.62......

Au lieu de payer un abonnement ligne fixe + un abonnement ADSL, je n'aurais plus que les 29.99€ a payer pour une offre Sosh mobile + Livebox ?

 

D'avance merci

 

Cordialement

12 réponses12

je ne veux pas parrainer mais un proche qui est client mobile + livebox depuis longtemps peut me parrainer.

J'ai eu un conseiller en debut d'apres midi pour la souscription mais je n'ai recu le contrat encore 

est il toujours temps ?

@petoule65,


Si vous n’êtes pas titulaire d’une offre Sosh mobile ni Orange mobile dans les deux (2) mois précédant la date de début de l’opération de parrainage alors vous pouvez être parrainé.

En revanche, si la commande a déjà été validée, vous ne pourrez bénéficier de la remise parrainage.


InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @raska 


L'ensemble des informations liées à nos offres sont disponibles en ligne sur https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox


Si vous avez des questions sur l'offre n'hésitez pas à les poser ici.


Jean_Baptiste

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés