La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Resiliation automatique

J’ai fais une demande de box sosh sans demander la portabilité car je n’ai pas de téléphone fixe. Est ce que mon ancien abonnement (Free) va être résilié automatiquement?

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Non, il faut le demander explicitement soi-même dans ce cas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

Non, il faut le demander explicitement soi-même dans ce cas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour, j'ai moi même souscrit à une box Sosh en juin, et étonnée de ne pas recevoir de nouvelles de mon ancien opérateur free pour le retour de mes équipements, je viens de les contacter et Sosh n'a pas fait de demande de résiliation comme il s'y était engagé lors de notre contact téléphonique pour la prise en compte de mon abonnement chez Sosh, je trouve ça lamentable et bien sûr impossible de contacter Sosh pour ce genre de question !

Bonjour @Delphine3006 ,


Votre internet est techniquement résilié chez votre ancien opérateur. Je vous invite à contacter votre ancien opérateur, afin de lui demander le remboursement rétroactif des abonnements facturés depuis la date d'activation de votre internet chez Orange.


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Merci d'avoir pris le temps de répondre. Comme je n'étais pas en copie des échanges je ne sais pas ce qui c'est passé. Free m'assure que vous n avez pas demandé la résiliation et me promet de m'envoyer dans les 3 jours le document à leur renvoyer en recommandé. 

@Delphine3006 


A partir du moment ou votre ligne est en fonctionnement chez Orange, cela génère automatiquement une résiliation technique chez votre Ancien opérateur. Une ligne ne pouvant absolument pas fonctionner simultanément chez les deux.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande en vous souhaitant une bonne journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Delphine3006 

 

Avez vous demandé la portabilité de votre numero fixe ?

Si oui, la portabilite vaut resiliation, sinon c'est à vous de résilier .

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

Idem la personne qui m'a fait l'offre par téléphone m'a indiqué que la résiliation auprès de Free serait effectuée par vos services mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas et mon compte chez free est toujours actif, peut-on avoir la confirmation de cette résiliation?

 

Merci de votre aide.

 

Linda.