La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Restitution de materiel

Bonjour, je souhaite restituer ma box sosh car je me suis inscrite à sosh ne sachant pas qu’on pouvait migré d’orange à sosh. Je me retrouve avec une nic sosh en plus dont je me sers pas. Merci de me contacter afin de vous renvoyez votre box sosh.
Merci de votre retour

Solutions approuvées
J’ai vérifié j’ai 1 contracte pas 2 mais impossible d’avoir quelqu’un par téléphone même en tapant le numéro de téléphone sosh. Comment faire pour avoir le coupon de restitution

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour @Saadouni
Il faut commencer par vérifier si vous avez aujourd'hui 1 ou 2 contrats (Orange, Sosh) afin éventuellement d'en résilier un.
J’ai vérifié j’ai 1 contracte pas 2 mais impossible d’avoir quelqu’un par téléphone même en tapant le numéro de téléphone sosh. Comment faire pour avoir le coupon de restitution
Ma ligne résilie le numéro de compte internet est le 751841120.
Pourquoi il est impossible d’avoir quelqu’un par téléphone pour comme les autres services clients. Même le numéro le 3976, même en tapant le numéro de ma ligne sosh actuel cela ne marche pas?
J’attends une réponse pour mon matériel toujours votre chat personnellement est difficile à comprendre, merci de me répondre
@Saadouni
Il n'y a pas de numéro de téléphone sauf pour quelques cas d'urgence.
L'assistance client avec un conseiller se passe par e-chat.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés