La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Restitution matériel sans avoir reçu le nouveau

Bonjour,
Je me permets de poster ce message car étant client Sosh, j’ai fais la demande pour la boîte Sosh fibre.
Mon soucis est que le technicien intervient ce vendredi, mais je dois rendre mon matériel (Livebox et décodeur TV).
Hors, lors de l’enlèvement de mon colis, je n’ai eu que le boîtier fibre..
Savez-vous si le technicien interviendra avec le nouveau matériel ?
Sinon que dois-je faire pour avoir ce matériel ?
Aucune réponse du service client qui me dit « qu’ils ne sont là que pour les souscriptions aux offres »!

Merci de votre réponse.
3 réponses3
Bonjour,

Pour renvoyer l'ancien matériel, vous devez demander un bon de restitution. Pour le nouveau, à priori, il devrait arriver dans les 5 jours ouvrés après la commande. Si après ce délai vous n'avez rien, contactez aussi un conseiller pour ça:

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


bonjour voila cela va faire plus de 15 jours que je vous ai contacter pour vous dire que je me rétracter de la boite sosh fibre et vous m'avez dis que j'allais recevoir un bon de restitution de matériels sous 5 jours et j'ai contacter au moins 10 fois le tchat pour me sortir la meme phrase apris par coeur sous 5 jours et deviner quoi je n'ai toujours rien reçu a ce jour je fais quoi maintenant je met la box a la poubelle ou je vous la renvoi parce que moi le carton commence a prendre de la place  tout ce que je demande c'est un bon de retour et rien d'autre 

Malheureusement, à part contacter un conseiller Sosh, il n'y a pas d'autres moyens pour renvoyer la box avec un bon de restitution. En tout cas, vous n'êtes pas seul dans cette galère..


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