La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Retraction Fibre

Bonjoir

J’ai voulu bénéficier du droit de rétractation auprès du service client qui m’a confirmé sa prise en compte par SMS le 20 décembre 2018. Par contre, je n’ai reçu aucun mail de la part de sosh pour le renvoi de la box.
Cependant, j'ai reçu un message m'indiquant la disponibilité de ma première facture
Pourquoi j'ai été facturé si la rétractation a été prise en compte ?
Quand est-ce que je vais recevoir les indications pour le renvoi de la box?
Merci
3 réponses3

Bonjour @Lucho123 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai envoyé les infos en MP. Et je n'ai pas eu votre retour

Bonjour @Lucho123 


Un bon de transport vous a été envoyé par courrier le 27/12. Vous ne devriez pas tarder à le recevoir.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente fin de journée.


Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés