La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription impossible car pas d'interlocuteur

Bonjour,

Je souhaiterais souscrire à l'offre fibre de Sosh. Je demande donc à être rappelé (apparemment c'est le seul moyen pour y parvenir?), je reçois bien l'appel, mais aucun interlocuteur avant que l'appel se termine (au bout de 5mn environ).

Est-ce normal ? Y-a-t'il un autre moyen de souscrire à l'offre ?
12 réponses12

Rhubarb, tu dois être l'exception pour qui ça a marché. Tu vois bien que les personnes qui ne sont pas rappelées sont nombreuses et ce n'est pas fini. 

 

C'est le modèle économique qui montre ses limites.

Quand on lance des offres alléchantes, derrière il faut avoir les effectifs suffisants pour absorber les demandes.  

 

 

Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai dit que ça avait fonctionné pour moi et j'encourageais simplement les gens à faire de même, rien de plus. Le post est un peu vieux maintenant (par rapport aux différents changements qu'opère Orange sur leur site et les moyens de les contacter) et ne fait plus franchement foi aujourd'hui.

Pour tout te dire, je suis par contre, j'espère pour tout le monde, une exception dans la gestion de mon contrat, qui a été perdu dans la nature visiblement... J'avais tout, rdv pris avec le technicien, contrat validé etc, je n'avais plus qu'à recevoir un mail pour fournir des pièces justificatives. Jamais rien reçu...

J'ai finalement contacté quelqu'un via le chat, qui m'a donc appris que mon dossier n'existait visiblement plus. Pas d'autre choix que de relancer la procédure...

Bonjour

Idem pour moi deux messages laisses le 7/09 pour etre rappelé par un conseiller , aujourd hui le 10/09 pas de nouvelles de mes demandes ecrites a l offre xdsl sosh .

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés