La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription offre La Boîte Sosh Fibre

Bonjour,

 

Etant client sosh mobile, j'ai été contacté hier par le service client pour me proposer la fibre sosh avec une offre promotionnelle pour les clients sosh mobile.

Après discussion avec le conseiller, il m'envoie par mail une offre commercial et me dit qu'il va rappeler en fin d'après-midi. Or je n'ai pas eu d'appel depuis hier, et je ne vois pas où dans le mail on peut souscrire à cette offre promotionnelle.

Comme elle termine aujourd'hui j'ai peur que cela soit trop tard... J'ai même essayé de souscrire "normalement", mais l'offre ne s'applique pas sur la commande.

Savez-vous s'il y a moyen de profiter de l'offre?

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses3

Bonjour @Ahmadeus


Merci de l'intérêt que vous portez aux offres Sosh.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre souscription, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon



Bonjour @Ahmadeus 


Je vous remercie pour vos coordonnée partagées en message privé.


L'offre exclusive qui vous a été proposée par téléphone est temporaire, et ne peut être proposée en dehors de cet appel, j'en suis navré.


Je n'ai pas la possibilité de vous faire recontacter par ce service spécifique, ni vous faire une proposition identique.

Je ne peux également vous annoncer si vous serez de nouveau contacté.


J'aurais sincèrement souhaité vous apporter une réponse positive.


Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour @SimonP_ ,

 

Merci pour votre retour.

Ça ne fait que confirmer ce que j'ai écrit plus haut, Sosh me fait une proposition et m'envoie un mail récapitulatif, mais ne me rappelle pas pour en profiter, et impossible de joindre le service compétent...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour