Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai fait une demande de raccordement fibre début novembre2020 Je suis chez Free je viens chez Sosh rendez vous pris technitien pas 15 jours aprés
Il dit ne pas trouver de cable dans le boitier du rdc ( j habite un immeuble de 4 étages) le cable est seulement au 3e étages . Depuis rien on nous a dit rendez vous le 7 janvier ... personne ..Depuisfin décembre mes voisins de palier on la fibre par Sfr..Alors pourquoi Sosh ne peux pas lui m installer ma ligne ????une réponse
Bonjour @lucasmireille,
Nous avons obtenu un retour de nos services le 01/02, nous indiquant que le problème technique a été corrigé.
Je vous incite à patienter, vous serez recontacté par les services techniques pour fixer un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
Bonjour @lucasmireille
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
Bonjour @lucasmireille,
La dernière intervention chez vous s'est soldée par un échec en raison d'un problème technique au niveau du point de branchement.
De ce fait, une intervention technique sur le réseau est en cours et un nouveau rendez-vous pourra être repris avec vous à l'issue de sa résolution.
Nous obtiendrons un retour de nos services au plus tard le 29 janvier 2021.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
Bonjour
Cela ne m'explique toujours comment cela ce fait que mes voisins soit relié a la fibre par SFR et que vous vous ne pouvez pas vous brancher
Vous avourez que cela soit normal que je trouve cela trés bizarre et pas normal
Je veux bien être patiente mais si fin janvier rien a bouger ,je vous demanderai de ne donner la marche a suivre pour annuler ma demande chez vous
bonne jour
Bonsoir @lucasmireille
Chaque Installation étant différente, le branchement de vos voisins n'entre pas en compte dans les difficultés que nous rencontrons.
Je vous invite à patienter le temps que l'intervention technique soit effectuée.
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Je reviens vers vous car toujours pas de nouvelle pour le raccordement fibre demander depuis novembre 2010
Pouvez vous me dire quand l intervention pour régler le probléme technique est il prévu
Sinon est il possible de ce dédire et de rendre la boite sosh que nous avons reçue depuis 3 mois maintenant
Merci de votre réponse
Bonjour @lucasmireille,
Nous avons obtenu un retour de nos services le 01/02, nous indiquant que le problème technique a été corrigé.
Je vous incite à patienter, vous serez recontacté par les services techniques pour fixer un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
Bonjour
Branchement effectué hier
je vous remercie de votre attention a mes question
Bonne journée
****** Daniel ******************** .09********
[Edit @Fanfan36 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Oui mais depuis personne ne me tiens au courant je regrette d'avoir changé d opérateur pour sosh.
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