La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

a quand mon raccordement

Bonjour

 J'ai fait une demande de raccordement fibre début novembre2020  Je suis chez Free je viens chez Sosh  rendez vous pris technitien pas 15 jours aprés 

Il dit ne pas trouver de cable dans le boitier du rdc ( j habite un immeuble de 4 étages) le cable est seulement au 3e étages . Depuis rien on nous a dit rendez vous le 7 janvier ... personne ..Depuisfin décembre  mes voisins de palier on la fibre par Sfr..Alors pourquoi Sosh ne peux pas lui m installer ma ligne ????une réponse


Solutions approuvées

Bonjour @lucasmireille,


Nous avons obtenu un retour de nos services le 01/02, nous indiquant que le problème technique a été corrigé. 


Je vous incite à patienter, vous serez recontacté par les services techniques pour fixer un nouveau rendez-vous. 


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @lucasmireille 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @lucasmireille,


La dernière intervention chez vous s'est soldée par un échec en raison d'un problème technique au niveau du point de branchement.

De ce fait, une intervention technique sur le réseau est en cours et un nouveau rendez-vous pourra être repris avec vous à l'issue de sa résolution.


Nous obtiendrons un retour de nos services au plus tard le 29 janvier 2021.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

Cela ne m'explique toujours comment cela ce fait que mes voisins soit relié a la fibre par SFR et que vous  vous ne pouvez pas vous brancher 

Vous avourez que cela soit normal que je trouve cela trés bizarre et pas normal 

Je veux bien être patiente mais si fin janvier rien a bouger ,je vous demanderai de ne donner la marche a suivre pour annuler ma demande chez vous

bonne jour

Bonsoir @lucasmireille

Chaque Installation étant différente, le branchement de vos voisins n'entre pas en compte dans les difficultés que nous rencontrons.
Je vous invite à patienter le temps que l'intervention technique soit effectuée.

Bonne soirée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Je reviens vers vous car toujours pas de nouvelle pour le raccordement fibre demander depuis novembre 2010 

Pouvez vous me dire quand l intervention pour régler le probléme technique est il prévu 

Sinon est il possible de ce dédire et de rendre la boite sosh que nous avons reçue depuis 3 mois maintenant 

Merci de votre réponse 

Bonjour @lucasmireille,


Nous avons obtenu un retour de nos services le 01/02, nous indiquant que le problème technique a été corrigé. 


Je vous incite à patienter, vous serez recontacté par les services techniques pour fixer un nouveau rendez-vous. 


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

Branchement effectué hier 

je vous remercie de votre attention a mes question 

Bonne journée

****** Daniel ******************** .09********

 

 

[Edit @Fanfan36 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Oui mais depuis personne ne me tiens au courant je regrette d'avoir changé d opérateur pour sosh.